Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
12 juillet 2013

Un coussin pour la chaise haute

Maintenant que nous avons notre première petite fille, une adorable petite Juliette, nous devons nous équiper pour recevoir les enfants. J'ai chiné cette petite chaise haute toute simple et je lui ai fait un coussin volanté, ainsi  elle est bien plus élégante !

DSC02979

 

DSC02981

DSC02978

DSC02980

Pour le moment cette chaise sert pour mes petites nièces, Juliette (1 mois)  se contente de son cosy ...

Nous avons aussi chiné une autre jolie chaise haute avec tablette, il faut que je la bricole, je vous la montrerai plus tard. Le prochain chantier sera l'habillage du petit lit en fer forgé que j'ai aussi chiné dernièrement ... Mais avant tout cela, je voudrais aussi repeindre mes volets, le bleu est devenu bien trop bleu, je voudrais un joli gris bleuté... comme vous le voyez les idées ne manquent pas, mais c'est le temps libre qui est toujours trop court !

Profitez bien de ces belles journées estivales ! Merci de vos gentils petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.
A bientôt !
Sylvie

Publicité
Commentaires
T
oh la jolie chise avec ce coussin si romantique felicitationa
Répondre
S
ouha fabuleux ton coussin je l'adooore<br /> <br /> je craque dessus<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> à très vite
Répondre
A
tres joli ce coussin!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
N
Félicitation pour l'arrivée de Juliette.<br /> <br /> <br /> <br /> La chaise haute est magnifique avec son coussin à volant.
Répondre
M
Ce coussin est superbe, j'ai la même petite chaise mais pas encore le coussin, c'est vrai qu'elle est bien plus jolie ainsi.<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité