Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
7 août 2013

J'aime habiller les pots de confiture,

et j'aime tellement les manger que je dois faire mes réserves, celles du commerce sont toujours trop sucrées à  mon goût !

En ce moment c'est l'abricot !
DSC03082

DSC03083

pour habiller le couvercle j'ai utilisé un quart de serviette en papier (modèle de chez Comptoir de Famille), le même motif se répète 4 fois, ensuite une petite étiquette réalisée avec un tampon je l'enfile dans mon raphia un joli noeud et le tour est joué !

C'est agréable de les offrir décorés et aussi de les contempler dans le placard ... (ils n'y restent pas bien longtemps !)

DSC03085

DSC03084

petit truc pour les étiquettes, imprimez les sur du papier ordinaire et collez les sur les pots avec du lait, ainsi elles se décollent au lavage sans difficulté.

 

Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas pensé aux serviettes et ayant eu mon temps serviettage ce n'est pas ce qui me manque! Ça donne envie tous tes bocaux !
Répondre
M
Superbes tes pots de confiture! Et merci pour le petit truc du lait; je vais essayer! bises
Répondre
M
Merci pour ton passage chez moi..... J'ai gravé le potiron quand il était grand déjà en 15 jours se forme la cicatrice..!!! Bisous à toi...Marcela
Répondre
M
Vraiment jolis, ces habillages !<br /> <br /> Et merci pour l'info concernant les serviettes-papier
Répondre
C
Qu'ils sont beaux tes pots de confitures! et l'étiquette est trop belle! bravo!!!
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité