Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
25 octobre 2013

L'été s'en va petit à petit ...

Durant l'été j'ai repeint les volets en gris, je ne suis pas trop satisfaite de la couleur,  peut-être que je les repeindrai l'année prochaine ou plus tard, le temps passe si vite !
DSC03439

DSC03434

DSC03437 DSC03438

DSC03436

mes petites fleurs défraîchissent ... l'automne est bien là !
DSC03435
un coup de gelée et il ne restera plus grand chose ... il faudra attendre de nouveau le printemps pour un nouveau décor, la nature n'est elle pas merveilleuse ?

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> J'adore la couleur des volets je voudrais savoir la couleur exacte et la marque de la peinture <br /> <br /> J'aimerais faire la même couleur chez moi je suis fan <br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
S
Superbes tes volets ! Je cherche justement un gris pour repeindre mes volets et ton gris est tres joli ! Quelle marque as tu utilise ? Peux tu stp me donner la reference ? Merci d avance et encore merci pour cette belle harmonie
Répondre
1
J adore ton extérieure ne change rien a tes volets ils sont magnifique belle harmonie de couleur on dois se sentir bien chez toi bisou bisou <br /> <br /> Maguy
Répondre
L
Un gris si doux se marie joliment avec le reste de ton extérieur , j'aime cette belle harmonie !
Répondre
A
Moi j'adore ! Justement je voudrais repeindre mes volets et le gris est la couleur que nous souhaitons. Tout est en harmonie avec la maison et les fleurs et la déco extérieure.<br /> <br /> Je découvre ton blog. N'hésites pas à venir te balader sur le mien entre deux déco !<br /> <br /> SoSo
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité