Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
22 décembre 2013

Noël est dans 2 jours !!!

J'ai réalisé mon décor de cheminée seulement ce matin ... il me reste encore des détails à apporter, mais je devais aller ouvrir ma boutique ! alors je finirai plus tard ... Mais déjà je vous montre !

DSC03813

DSC03816

DSC03813

DSC03814

DSC03815

l'inspiration m'est venue à partir d'un morceau de sac de toile de jute, j'ai glissé une guirlande électrique dans le tissu rendoublé, ainsi on ne voit pas les fils, juste les petites lumières qui font la magie de Noël !

DSC03820

DSC03817

DSC03818

DSC03819

Maintenant, il me faut penser le décor de table, alors photos à suivre dans le prochain post ...

En attendant, voici quelques clichés du côté salon

DSC03836

DSC03834

DSC03839

DSC03821

DSC03822

DSC03823

DSC03824

 

DSC03826

DSC03827

DSC03830

DSC03831

DSC03838

DSC03837

Je vous dis donc à bientôt pour la table du réveillon  (si je n'oublie pas de faire les photos !)

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans vos derniers préparatifs !

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette jolie que tu as si joliment disposé de-ci de-là.<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
C'est beau!!! Ta cheminée est une merveille...<br /> <br /> Bravo a toi pr ta créativité...<br /> <br /> Belle journée a toi sylvie..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Charline
Répondre
D
Magnifique déco, je te souhaite de bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domanne
Répondre
W
magnifique !! belle décoration et j'adore tes petits personnages !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est une forêt habitée par d'adorables petits lutins qui s'est installée sur la cheminée. Ils participent avec ce beau sapin à la magie de Noël.<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Christine
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité