Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
12 juillet 2014

Effet Shabby pour le meuble de la salle de bain

Le meuble de la salle de bain fabriqué par mon homme est en pin, il l'avait verni à l'époque...
AVANT

DSC04011APRES une couche de peinture à la craie d'Annie Sloan (toujours le même pot)

DSC05128

DSC05130

DSC05131

DSC05132

DSC05133Je trouve que c'est plus doux ainsi et cela va bien avec le décor de roses

DSC05134Je vous remercie de votre fidélite et vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
A
il est vraiment magnifique ,et bien tu en as de la chance d'avoir un mari bricoleur
Répondre
N
Y a pas photo ,c'est nettement plus joli !!! <br /> <br /> A la base un très beau meuble ,<br /> <br /> il lui suffisait juste un coup de pinceau pour le sublimé !<br /> <br /> Belle après-midi
Répondre
C
Bravo..plus doux. plus clair..une impression d'une pièce plus grande aussi. Bises
Répondre
M
Que de douceur! Très beau résultat. Décidément les roses sont tendances (cf mon article du jour sur mon blog: marie-melo.over-blog.com
Répondre
P
Bonjour très jolie cette salle de bain et super beau meuble avec cette peinture tout est coordonnée bises et bon dimanche
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité