Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
23 juillet 2014

Une petite malle en osier très shabby

J'ai ressorti une malette en osier que je m'étais achetée  quand j'étais ado, rappelez-vous c'était la mode vers les années 80 !

DSC05150

Un petit coup de peinture à la craie pour la blanchir (j'ai encore oublié de faire la photo avant ! )
Ensuite j'ai habillé l'intérieur avec 2 serviettes Greengate, j'ai découpé un carton dans les fonds que j'ai recouvert de tissu, les retours sur les côtés sont cousus entre eux dans les coins et ensuite collés avec de la colle à bois sur l'osier.

DSC05152

DSC05155

DSC05153

Comme quoi, il ne faut jamais jeter ... transformer est tellement agréable !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog, au hasard de mes flâneries et je suis tombée sous le charme !! Bravo pour toutes ces créations. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou.
Répondre
M
c'est vrai! j'en avais une aussi en osier couleur naturelle<br /> <br /> belle transformation!
Répondre
M
Superbe! Félicitations! Je crois que, comme pour le berceau, je vais m'inspirer de votre partage! Mon petit fils à 11 mois maintenant, le berceau est trop petit depuis longtemps, mais une belle panière pour ranger les souvenirs de "bébé" dans sa chambre ce serait parfait! A moins que ce soit pour mon petit coin couture.... Merci, merci, merci!!!!
Répondre
A
Je n'ai jamais jeté la mienne non plus ! Souvenir de mes années de danse classique, je ne me suis pas résolue à m'en séparer. Je pourrais toujours la reconvertir pour les affaires de mon petit-fils. Bises Sylvie.<br /> <br /> PS- Est ce que tu gardes ta boutique ouverte en août ?
Répondre
C
J'adore le résultat ! Moi aussi j'ai eu une mallette en osier..dommage je ne l'ai plus. Elle est ravissante ainsi. Bises
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité