Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
13 novembre 2014

Avec d'anciens sacs à café en toile de jute

j'ai réalisé ce pouf pour une assise d'appoint et un côté déco, afin qu'il ne soit pas trop mou j'ai du le garnir avec des carrés de mousse compacte et compléter avec de la mousse de rembourrage

DSC05522

Toujours avec la toile de jute, un sapin illuminé par une guirlande électrique, l'idée m'était venue au dernier Noël quand j'avais décoré ma cheminée avec de la toile de jute sous laquelle j'avais passé une guirlande électrique, l'effet m'avait bien plu, alors cette année j'ai réalisé ce sapin pour un décor de la boutique.

DSC05524

Avec des chutes de lin lavé et un peu de tulle voici un gros pompon, j'aime l'association de la matière brut du lin et la légèreté du tulle !

DSC05520Ces petites réalisations peuvent peut-être vous donner des idées !

Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes vos creas, j aime beaucoup le sapin, hors de prix en boutique vers chez nous ce sapin qui demande surement beaucoup de travail...bravo , vous faites des merveilles...<br /> <br /> A bientôt ! Je reviendrais vous voir...
Répondre
L
Merci pour ce partage de belles idées sauf que je suis nettement moins douée que toi de mes mains !
Répondre
C
Trop beau ce pouf, oh oui il doit falloir mettre de la mousse très compacte pour ne pas s'écrouler. Et bravo pour ce sapin et ce pompon...très chouettes ces idées ! Bisous
Répondre
L
Très réussi ce pouf en toile de jute. J'aime beaucoup cette matière naturelle qui peut s'utiliser en décoration. Bonne idée de l'utiliser pour Noël , ça change des paillettes , c'est sobre et élégant !
Répondre
M
superbes réalisations ...de quoi prendre des idées !!!! J' '♥ beaucoup le pompon tulle et lin ...je vais m' y essayer !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité