Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
25 juin 2015

Une cantonnière pour cette petite fenêtre

Mon Amie Jackie m'a brodé ces jolis mots sur un morceau de drap ancien, MERCI Jackie.  J'ai ensuite dessiné les festons, sorti la machine à coudre et voici la petite cantonnière fixée à la fenêtre. Comme d'habitude je l'ai accrochée avec du velcro.DSC06012

DSC06014

DSC06011

DSC06013

Un petit fronton pour habiller le haut de la fenêtre, et voilà !
Désolée avec le contre jour les photos ne sont pas terribles !

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique et si délicat. Bravo pour les réalisations et merci pour le partage.
Répondre
D
Que c'est joli et doux, toute en tendresse cette pièce. C'est vrai qu'avec des petites fenêtres on peut les habiller d'une façon plus douce que les baies vitrées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Pas de doute, les rêves seront au rendez vous dans cette si jolie chambre !
Répondre
D
Je viens de m'inscrire à ta new ! je te félicite pour ta déco si romantique et pleine de douceur !<br /> <br /> Ta cantonnière est sublime ! <br /> <br /> J'ai fait une superbe promenade sur ton blog !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
S
Magnifique cette cantonnière pour cette ravissante chambre ! Bel été.
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité