Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
7 juin 2016

Le jardin au Printemps est un vrai joyaux !

J'aime admirer chaque jour ces tableaux magnifiques que nous offre le jardin, quelle récompense !

A la Clé des Champs les travaux ne sont pas terminés, la végétation se débrouille parfois à travers les échafaudages ...

Ce rosier grimpant est une variété ancienne il est garni de petits bouquets délicats on dirait des bouquets de mariée !

P1010281

P1010283

début Juin

Gite début Juin

P1010275

Si vous avez dans votre jardin des petits coins ombragés où la pelouse ne pousse pas, je vous conseille ce couvre-sol, non non l'escargot ne le mange pas !

P1010285

P1010284

Je ne poste pas souvent ! mais je pense à vous ... une brouette de pensées !

J'avais planté très tardivement en novembre 2015 quelques pensées commandées sur le site de Promesse de Fleurs, quand je les ai plantées j'avais de sérieux doutes, elles étaient minuscules, comme quoi il faut être patiente ... quand elles vont fânées je vais en garder des graines pour essayer de faire du semis, si vous avez déjà tenté l'expérience je suis preneuse de vos conseils !

brouette de pensées

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as là un magnifique jardin. J'aime beaucoup ton rosier blanc grimpant et la charrette de pensées. Douce journée. Bises. Nadège
Répondre
S
tu as en effet un beau jardin <br /> <br /> bonne soirée sylvie
Répondre
C
Superbe ton jardin, j'aime bien ce feuillus tout vert, je note le nom... pour les semis..suis pas au top ! Bisous
Répondre
M
Ton jardin est bien fleuri et j'ai un coup de cœur pour ta brouette et ces jolies pensées.<br /> <br /> Tu peux sans problème récolter les graines et faires des semis , cela marche très bien.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
I
magnifique ton jardin et cette brouette waouuu ,dans quelle coin que tu es ,je vois un toit de chaume?
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité