Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
30 juin 2016

des coussins pour ma cliente

Valérie change le décor de son intérieur, elle souhaite une ambiance plus charme sans trop, des couleurs douces naturelles. Elle a repeint ses meubles en merisier avec la peinture Chaklk Paint d'Annie Sloan, elle voulait changer son abat jour qui était rouge, je lui ai dit de le repeindre, ainsi que le pied de lampe, le lustre, tout passe sous ses pinceaux  et elle adore ! 

Mais les coussins du canapé n'étaient pas dans les nouveaux tons ... alors il lui fallait de nouvelles housses, elle voulait du lin et une petite touche de vieux rose, je lui ai donc confectionné ces 3 coussins, j'ai transformé un carré en rectangle pour plus de modernité, et voilà !

3 coussins

coussin 3

coussin1

coussin 2

Publicité
Commentaires
L
bon travail, c est réussi!
Répondre
G
Ce style est à la fois classique et moderne. Tu as accompli du beau boulot avec les trois coussins. Pour ma part, j’aime le tissu à motif et je trouve qu’il s’accorde parfaitement avec le lin gris. J’imagine que la cliente était très contente du résultat !
Répondre
K
Tout est ravissant, so chic! Belle journée ensoleillée Katildou
Répondre
C
Une très belle association des tissus. Bravo !! Bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Ils sont superbes.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité