Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
10 février 2017

Une nouvelle toilette pour ces 2 chaises ...

J'avais acheté sur le bon coin ces 2 chaises style Napoléon, ce qui m'a plu c'est le décor de la boiserie, des petites roses sculptées ... Avec ma fameuse peinture Annie Sloan je n'en ai pas pour longtemps à relooker la boiserie ! une seule  couche de blanc Original, un petit ponçonge et voilà !

P1010939

2 chaises tissu patine 1

P1010951

J'ai trouvé mon tissu et le galon chez Corinne,  Au fil du temps    , le plus fastidieux c'est d'oter tous les petits clous, et le plus difficile c'est de tendre le nouveau tissu au niveau des angles, je ne sais jamais comment le plier...  bon ce n'est pas parfait mais c'est pour moi !  

P1010940

P1010954

P1010952

Publicité
Commentaires
N
Magnifique! On reconnait votre talent Bonne soirée Nadine
Répondre
M
quel joli rendu ! c'est magnifique ainsi, le décor est sublimé, et bravo pour le choix du tissu, c'est très frais, plus rien à voir
Répondre
C
Coucou. Telle une fée, tu t es penchée sur leur cas, et les a métamorphosées. Magnifique réussite ! Le avant / après en "dit" long sur le travail accompli. Belle journée.<br /> <br /> PS : je ne reçois pas tes avis de message ni newsletter, d ou mon retard de lecture. Je m abonne de nouveau, en espérant que cela fonctionne.
Répondre
K
Ohhhlala trop trop belles!!!! Le rendu est vraiment ravissant!!!J'adooore!!!! J'ai aussi un petit fauteuil à refaire ....je n'arrive pas à me lancer....!!! Mais envoyant le AVANT, puis le APRES, cela me donne vraiment l'envie d'essayer!!! Une belle journée ensoleillée, bises Katildou
Répondre
S
j'aime beaucoup ton choix de tissu, c'est lumineux, frais bref j'adore tu as bien travaillé bises sylvie
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité