Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
18 avril 2017

Pâques à la maison...

Faire entrer le printemps dans la maison avec une suspension florale sur le lustre,

P1020093

P1020098

P1020099

P1020095

P1020096

P1020097

Les oeufs ont trouvé des petits nids ...

P1020117

Une guirlande de roses illumine la cage ancienne accrochée dans l'entrée

P1020108

Et nous avons terminé le repas avec le succulent fraisier réalisé par mon gendre Guillaume !  j'aurais du aussi vous montrer son excellent pâté de Pâques, mais j'ai oublié de le photographier ! Merci Guillaume

P1020128

Je vous souhaite une très bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie décoration printanière. J'aime beaucoup l'oeuf. Bises. Nadège
Répondre
M
Très jolie décoration printanière pour Pâques, je trouve le petit lapin et l'œuf adorables.<br /> <br /> Félicitations à ton gendre pour ce superbe gâteau.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Tres jolie suspension. Tes petites filles ont du etre heureuses de "chasser" les oeufs Trés belle journée A bientôt Nadine
Répondre
S
qu'est ce c'est beau, belle fin de semaine
Répondre
J
Ta décoration de Pâques est belle et très printanière!ton lustre est superbe!hummmmm,bravo à ton gendre,son fraisier est beau et semble délicieux!bisous josie
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité