Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
15 novembre 2017

Transformation de 2 malles anciennes

Cet été j'avais chiné 2 malles anciennes aux Puces de Chinon, mon mari m'a dit, "je ne vois pas trop ce que tu vas en faire "... alors qu'on peut s'en servir en table, en bout de lit... (les hommes manquent parfois d'imagination !!)

Une est installée en guise de table basse dans ma boutique

P1020866

P1020864

P1020865

 

et l'autre, relookée dans un esprit shabby,  accueille les plaids !

P1020671

P1020609

P1020603

P1020605

P1020608

Comme toujours, j'utilise les peintures à la Craie Annie Sloan.

Je vous dis à bientôt, car j'installe Noël à la boutique et j'aurais plein de choses à vous faire partager ... Alors à bientôt ! Très bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
Hello ! je vous accorde qu’elles sont très jolies et donnent un aspect rustique et charmant à votre déco. Celui avec tout plein de peluches est trop mignon.
Répondre
A
Super mimis ces petites souris ! Il faut que je trouve un moment pour passer les voir et te voir ! Bises Sylvie
Répondre
S
Superbe ! Douce soirée. Sylvie
Répondre
L
Je n;y aurais pas pensé non plus ...
Répondre
M
Très joli relooking pour ces malles anciennes qui ont vite trouvé une belle utilité.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité