Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
18 mai 2018

La Clé des Champs au printemps,

après l'hiver, le jardin endormi se réveille pour nous offrir ce merveilleux spectacle que nous admirons tous les jours ! Hier soir, en rentrant de la boutique j'ai fait ma petite promenade quotidienne avec mon APN pour vous en faire profiter un peu ...

Mai 2018 2

 

Hydrangea fougère Mai 2018

MAI 2018 5

Mai 2018 8

 

Mai 2018 7

Près du bassin, chaises et bancs étaient très fatigués, j'ai rafraîchi ces accessoires de décoration de jardin avec la peinture Chalk Paint d'Annie Sloan, couleur Duck Egg Blue, je trouve que cette teinte se marie parfaitement avec la couleur rouille. J'ai aussi passé une couche de Rustol (vernis qui transforme la rouille en pigment), ainsi la rouille ne risque plus de tâcher.

Mai 2018 10

Mai 2018 9

Mai 2018 12

Mai 2018 13

Ancolies et Alliums mai 2018

Les ancolies se ressèment d'année en année pour former cette petite priairie rose avec quelques alliums.

cascade mai 2018

L'ange rêve en écoutant la légère musique de la cascade ...

Et moi, je rêve à la fin des travaux, au moments ou nous pourrons accueillir nos premiers vacanciers ! Spa et piscine ont bien avancé, les mansardes du gite sont terminées, mais il reste tout à faire à l'intérieur ...

P1030177

 

Publicité
Commentaires
C
Il n'est plus endormi du tout ton jardin, il explose et il est superbe ! Belle soirée
Répondre
F
Quel jardin magnifique! Je m'y plairait bien !<br /> <br /> Bon courage pour les travaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Franie
Répondre
A
Magnifique jardin et jolie propriété Tourangelle.
Répondre
D
Ton jardin est magnifique.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
L
C'est un jardin extraordinaire 🎶🎼🎶<br /> <br /> À bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité