Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
27 décembre 2018

Noël à la maison de la Clé des Champs

la famille s'agrandit, alors cette année j'ai dressé la table de Noël dans la grande salle ! Une pièce qui nous sert habituellement à tout, alors on déménage un peu et je décore !

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Décor Noël Charme d'Antan 8

Décor Noël Charme d'Antan 9

Décor Noël Charme d'Antan 10

decor Noel Charme d'Antan 4

Décor Noël Charme d'Antan 1

Décor Noël Charme d'Antan 2

Décor Noël Charme d'Antan 5

decor Noël Charme d'antan

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle et grande table joliment décorée.<br /> <br /> Belle fin d'année et joyeux réveillon du nouvel an.<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Belle table et belle tablée !
Répondre
F
C’est magnifique Sylvie,comme d’habitude!!!<br /> <br /> Fanny
Répondre
C
magnifique une belle décoration bonnes fêtes a vous
Répondre
L
je me serais bien invitée à ta table,j'adore les grandes tablées!!!ta décoration de Noël est belle!l'ambiance est chaleureuse!bisous josie
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité