Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
26 décembre 2019

La magie de Noël c'est de découvrir de jolis cadeaux au pied du sapin !

Je vous propose quelques idées ...

Pour les enfants, j'ai confectionné à partir de sacs Kraft,   des rennes

P1040272

voici d'autres idées glanées sur la toile

CADEAUX DE NOEL

cadeau no

cadeau noël 2

cadeau noël 3

 Je profite de ce post pour vous souhaiter de belles fêtes,

et une excellente année 2020 ! 

Publicité
Commentaires
C
Le bonheur de découvrir les paquets même avant de les ouvrir il sont magnifiques ! Belle et heureuse année à toi. Christine
Répondre
S
C'est beau ! Belle fin d'année. Sylvie
Répondre
M
Belle et heureuse fin d'année<br /> <br /> Monique
Répondre
J
Belles et heureuses fêtes de fin d'année!<br /> <br /> de bien jolis paquets sous le sapin!<br /> <br /> Bisous josie
Répondre
D
Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité