Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
11 décembre 2009

Ce week-end, les décorations de Noël vont resdescendre des greniers

Si l'ambiance de Noël n'a pas encore pris place dans votre maison, voici une bonne idée d'occupation pour petits et grands ce week-end !
Ma maison n'est pas encore décorée, mais en revanche la boutique se dénude un peu, alors je vous offre quelques clichés tant qu'il est encore temps !
DSC03554

DSC03555

DSC03556

DSC03558

DSC03559

DSC03566

Pour vous mettre dans l'ambiance je vous offre cette mosaïque pour un Noël à l'esprit Nature

mosaique_noel

Passez un bon week-end, merci pour toutes vos visites et vos gentils messages

Publicité
Commentaires
A
J'en ai tant envie d'un !! mais ... à 56 ans çà marque mal de demander çà au père-Noël !!! ta boutique est superbe !! et le objets et couleurs font rêver !! belle nuit !!!
Répondre
C
Je viendrais bien dans cette boutique !<br /> Tout est magnifique !
Répondre
M
que de merveilles!!!!! tant mieux que es vitrines se vident!!!<br /> bisooous <br /> peggy
Répondre
C
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon week end mais je te souhaite une très belle semaine<br /> bisous<br /> christine
Répondre
A
Oh ! Mes ours préférés ! Elle est bien belle ta vitrine Sylvie.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité