Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
9 janvier 2010

Un pêle-mêle

Pour Noël j'ai réalisé ce pêle-mêle pour ma soeurette, avec un vieux cadre chiné pendant l'automne
DSC02887 DSC02888

Maintenant, il donne ça
cadre

DSC03641

DSC03640

DSC03642

Merci à ma copinette Carole qui m'a ramené ce joli petit galon du salon de Paris, il fait pour beaucoup dans le résultat du tableau !

Je vous souhaite un très bon week-end bien au chaud !

Publicité
Commentaires
J
il est magnifique ta soeur doit l'adoré bise judith
Répondre
C
Effectivement il est beaucoup mieux après...Que dis-je, il est magnifique ! Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir , comment allez-vous ?<br /> Je trouve que le pêle-mêle est très jolie !!!<br /> J'aime beaucoup cette panoplie de ton très naturelle et raffinnée !<br /> Je vous souhaite une agréable soirée <br /> et bonne continuation à vous !<br /> Valentine
Répondre
C
Il est tout simplement superbe !<br /> Bravo.<br /> <br /> Des bises<br /> Catherine
Répondre
A
très belle réalisation!!!<br /> dans jolis tons!!<br /> douce soirée<br /> véro
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité