Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
9 avril 2009

Qui a pondu l'oeuf ?

oeuf
pour connaître la réponse, allez donc faire une p'tit tour dans la rubrique bricolage, maintenant pouvez-vous me dire qui a pondu les 4 oeufs qui lui tiennent compagnie ?

la_poule_et_l_oeuf

Non, non ce n'est pas elle !

Pour celles qui aiment les poules, elles sont dans la maison un peu toute l'année. Chez moi elles sont bien perchées, c'est peut-être pour gagner de la place !
mosaique_poules
Je vous souhaite un très joyeux week-end Pascal, que les cloches soient généreuses !...

Publicité
Commentaires
N
je passe par là et je suis ravie de découvrir ton blog ! bravo ! et bienvenue...!
Répondre
D
Cet oeuf est absolument splendide sans parler des poule. Bonne journée.
Répondre
B
J'adore tes tittes poupoules !!!<br /> <br /> BESOIN DE VOUS !<br /> <br /> Ma maman a un coup de blues, elle a vécu des choses terribles depuis an ... J'ai réalisé un post pour elle à une ex-date anniversaire, pour lui donner du courage. <br /> Si vous avez le temps, laissez de jolis mots comme vous savez toutes si bien le faire !<br /> <br /> Un grand merci à toute la blogosphère !<br /> <br /> Barbara
Répondre
N
Je viens de passer un agréable moment, un blog accueillant très divers avec de belles photos de<br /> vos créations- Un gros oeuf magnifique, merci pour les explications précises- Beau diaporama de la visite de ton univers- Je te souhaite de belles fêtes de Paques- A bientôt-
Répondre
B
Sympa ce gros oeuf , pour les autres oeufs, je dirai des oeufs d'oies...bonne soirée,Sophie
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité