Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
4 août 2009

Monogrammes en petites croix encadrés

Je voulais un L pour Léa
Corinne "les Couleurs de Brocantine" me l'a brodé,
je l'ai ensuite encadré dans ce cadre ancien qui était doré à l'origine
et que j'ai patiné dans des tons lin

Cadre_L_a

d'un peu plus près :
cadre_L_a2

DSC02511  DSC02512

et puis un A pour Alain que j'ai brodé au point de croix,
puis encadré dans un cadre patiné lui aussi.
DSC02433

Publicité
Commentaires
C
joliment mise en valeur dans ce superbe cadre patiné ! J'aime beaucoup, bravo. Bises
Répondre
V
Magnifiques Lettres !!!<br /> Bravo à vous 2 !
Répondre
P
Quelles merveilles! Les broderies ET les cadres sont splendides, j'adore!
Répondre
S
Superbes broderies et les cadres sont vraiment somptueux !! En plus je découvre un nouvel abécédaire, je ne connaissais pas le 2ème !<br /> Bonne journée
Répondre
A
Quelle élégance !!<br /> Tes cadres sont splendides !<br /> Et les monogrammes ... sublimes ...<br /> Alexandra
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité