Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
15 août 2009

Finalement on part ! (où ? devinette)

Nous n'avions pas vraiment prévu de partir en vacances, mais finalement on part.
Rester à la maison = travail pour mon homme (il est artisan et beaucoup  sollicité) et en plus il est toujours prêt à rendre service !
Alors difficile de le garder à la maison ...
Grace à cette photo, devinez dans quelle région !
Dscfb1_1_

Les paris sont ouverts !  jouez bien !
Profitez bien de l'été ... et à bientôt pour la réponse !

et ma petite boutique est fermée jusqu'au 24 août,
je rentre mon vélo !

DSC02528

Publicité
Commentaires
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Auvergne ou Alpes???<br /> N'oublie de nous dire où c'était!<br /> Gros bisous,<br /> Marie
Répondre
C
Allez je te le renvoie!!!!<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> BISOUS<br /> Christine
Répondre
M
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> coucou!!!! super, tu nous montreras tes photos!!!! bises marcela
Répondre
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Je réalise par ce jeu que je n'étais pas venue te voir depuis longtemps !<br /> et je te mets en lien <br /> Bonne journée<br /> Agnès
Répondre
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizzz
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité