Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
23 septembre 2009

Promenade à l'Angles sur l'Anglin dans la Vienne

L'objet de cette promenade de dimanche dernier, c'était avant tout une brocante !
Mais je vous fais profiter de quelques clichés de ce lieu classé "plus beau village de France"
DSC00968

DSC00973

DSC00974

un village dans lequel il fait bon vivre à voir ces jolies  maisons !
DSC00978

DSC02878 DSC02883

DSC02879

DSC02881

et voilà ce que j'y ai trouvé ! quelques vieilleries à relooker, mais j'ai déjà mes idées ...
DSC02884
2 petites chaises pliantes à 10 € pièce

DSC02885

DSC02887
2 cadres à 10€ pièce, c'était ma journée à 10€ !!!
DSC02886 DSC02888

plus quelques autres trouvailles que vous découvrirez plus tard ...
MERCI de vos visites et de vos gentils mots que je lis toujours avec grand plaisir !

Publicité
Commentaires
A
Je connais bien ce village j'habite à 30 kilomètres de celui-ci. Un coin magnifique où l'on trouve de superbes broderies appelées "jours d'Angle ". Il faut y aller le 1er dimanche du mois d'août, chaque année à cette période il y a un feu d'artifices (payant)qui met en valeur les ruines de l'ancien château. C'est splendide et ça vaut le déplacement.
Répondre
S
Village classé parmi les "Plus beaux villages de France " tes photos sont superbes, je ne connais pas cet endroit, tes petites chines sont très sympa aussi j'ai trouvé le même cadre avec son noeud en brocante à Chéniers en Creuse, je n'ai pas encore pris le courage de le patiner... bisous (je suis décue je n'ai pas eu ta news letter pour certains posts !! Emilie
Répondre
M
Ce village est une pure merveille, merci pour ces jolies photos<br /> Bon dimanche
Répondre
K
Quel joli village et, ce moulin n'en parlons pas ... c'est un endroit tout à fait charmant, nul doute, tu ne pouvais que trouver pleins de trésors.
Répondre
P
Merci de la balade...<br /> Bonne journée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité