Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
5 août 2010

Une nouvelle patine pour mon lustre ...

Je vous ai déjà montré mes petits abats-jour, mais pour qu'ils soient mis en valeur,
je devais encore repeindre mon lustre, chose faite, je vous montre le travail !
DSC04102 DSC04235
DSC04232
DSC04233 DSC04234

DSC04237
Ces volets font la transition entre le salon et la salle à manger,
mon lustre relooké s'harmonise mieux avec le salon grace aux tons de lin et de rouge.

Comme j'ai sorti le pinceau, j'en ai profité pour terminer mon gueridon de jardin,
je vous montrerai le résultat dans mon prochain post ....

BONNE FIN DE SEMAINE et ... A Bientôt !

Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique tout ce que vous faites....
Répondre
U
Votre article m'a donné beaucoup de reflexions.
Répondre
U
C’est cool ! Votre article est cool!
Répondre
C
ton interieur est tres minouche ma bellote!!!
Répondre
A
Ton lustre est beaucoup mieux ainsi et ta transition est bien sympathique ; la couleur de tes persiennes est rudement jolie.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité