Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
30 avril 2011

C'est le début de la célébrité ... mes débuts à la TV !

Je participe lundi 02 mai à l'émission 100% mag sur M6, pour un reportage sur la rouille tourné à la boutique et à la maison. Alors, rendez-vous lundi 18h45 devant votre écran TV !

Bon ce n'est pas tout, mais il y a quelques temps que je n'ai pas posté, oh ce n'est pas que je n'ai rien fait ...  je vous montre mes dernières réalisations

un vieux lustre bronze patiné, puis habillé pour la chambre de Sophinette, qui est devenue mon atelier
DSC04942

des boîtes, une pour ma Maman pour la fête des Mères (je suis en avance cette année !),
A, car elle s'appelle Andrée
DSC04943
DSC04944

une pour ma Sophinette, destinée à ranger ses cartes de félicitation de mariageDSC04945

décorée par une très jolie carte réalisée par Dominique (une  tata)
DSC04946

Avec les beaux jours, c'est surtout le jardin qui occupe mon temps "libre" en ce moment !
Avec un vieil arrosoir percé, voici une idée ...
j'ai hâte de voir les fraises retombées !
DSC04949

Je vous fais profiter de mes jolies roses, j'aime tellement les admirer !
DSC04950DSC04951

Je vous souhaite un excellent week-end, et n'oubliez pas notre rendez-vous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pu voir l'émission TV lors de sa diffusion mais viens d'aller sur le site 100% Mag, et j'ai pu ainsi rattraper mon retard. Trop bien l'effet rouille, mais comme je ne suis pas assez patiente pour attendre l'effet souhaité, je vais utiliser l'eau salée!<br /> Magnifiques les boîtes figurant sur le présent article. Elles sont vraiment différentes mais n'empêche que les 2 ont leur charme.<br /> Encore merci pour ces bons moments.
Répondre
M
ok pour le rdv tv<br /> quand aux cadeaux pour ta maman tres joli<br /> biz<br /> bon wkd<br /> à toi<br /> cristina
Répondre
C
Ton lustre ressemble au mien :ce n'est pas très amusant à peindre (tu ne trouves pas ?)<br /> Je profite de l'absence de Mr ce soir pour écrire quelques mails et prendre le temps de me promener sur les blogs !chouette !<br /> Merci de tes coms et de tes visites!<br /> Belle soirée<br /> et à bientôt<br /> Agnès
Répondre
S
Malheureusement, j'ai eu l'info trop tard mais félicitations quand même!
Répondre
N
bravo votre site est magnifique, beaucoup de réalisations avec du charme encore félicitations
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité