Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
19 août 2011

de la couture, de l'encadrement, de la patine

ces différentes techniques mêlées pour cet ange ...
DSC00257

DSC00258

DSC00259

DSC00260
cadre et drap anciens chinés, tissu motif ange en lin acheté sur le net, ruban mondial tissu.

Au départ, je voulais faire un pêle-mêle, puis je l'ai laissé ainsi ayant peur de trop le charger avec les rubans, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une douce fin d'été à vous qui passez par ici !

Publicité
Commentaires
P
Moi j'adore !<br /> Douce soirée. Cath
Répondre
S
tu as raison il est très joli ainsi et pas la peine d'en ajouter :)<br /> vraiment ravissant !
Répondre
A
Splendide ! je laisserais tel quel ! Douce soirée !
Répondre
F
Très joli comme çà déjà ! As-tu fait des affaires et trouvé de jolies choses à Villeloin-Coulange ? J'ai entendu des gens en parler au vide-grenier de Crouzilles (le 14), des exposants disaient qu'ils y seraient le lendemain. J'ai eu la chance de choisir le moment auquel il n'a pas plu !<br /> Bonne journée.Bises.
Répondre
C
comme toi je pense, en plus le tissu est super joli... bisous cocotte
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité