Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
6 mars 2012

Enjoliver les fenêtres pour finir la décoration de la maison

c'était le souhait de mes clients, qui veulent un gite  très cosy pour le bien être de leurs vacanciers.

Copie_de_DSC00728

la façade est agrémentée des valances festons/coeurs en lin blanc de la marque "Les Cotonnades de Mathilde", cliquez sur les photos pour les retrouver dans ma boutique.

DSC00730

DSC00731

DSC00735

Mes clients souhaitaient que les locataires puissent s'isoler la nuit tombée
DSC00738
rideau en lin taupe orné d'une cantonnière festonnée blanche "Maison d'Eté"

DSC00737

Habiller la porte de la lingerie qui donne dans la cuisine avec un store "Ile d'Yeu" blanc de la marque "Maisond 'Eté"
DSC00741 DSC00736

DSC00739

Maintenant que vous avez vu les jolis petits rideaux je vous propose une petite visite de ce gite vraiment plein de charme (photos des propriétaires avant l'installation des rideaux)
G18751_2_

salon

G18751_3_chambre_enfant

Si l'envie vous prend de venir y séjourner,
il s'agit du Gite de la Houchinière de Villeprée sur la commune de ST BRANCHS (37), vous trouverez ses références sur le site www.gites-touraine.com/  gite n° G18751 classé 3 épis
de 268 à 475€ la semaine pour 5 personnes

J'espère que ce petit reportage vous a plu !
à très bientôt ...
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
hihi j'ai les memes petits rideaux et je les adore!! quel beau gite et quelle belle demeure, gros bisous SYLVIE
Répondre
E
Tu me donne vraiment envie de faire ces rideaux à coeur pour ma cuisine, tellement ils sont beaux. Le gîte est très beau, j'aimerai en trouver un pareil pour nos prochaines vacances ds le morbihan !<br /> <br /> douw week end
Répondre
M
tout est absolument superbe!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la façade de la maison<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
M
je voudrais commander les cantonniéres en petit coeur je ne les trouvent pas sur le site rideaux comment faire merci
Répondre
A
Magnifique cette longère ! Une bien belle rénovation.<br /> <br /> Je note l'adresse, on ne sait jamais pour un petit séjour aux beaux jours en Touraine.<br /> <br /> Biz Sylvie.
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité