Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
7 avril 2012

des petites "loupiotes" pour enchanter cette cage ancienne

DSC00962
DSC00961

DSC00953

DSC00950 DSC00951

DSC00955

Pour les "loupiotes", j'ai acheté une petite guirlande électrique de 10 ampoules, j'ai découpé dans du polyphane des cônes que j'ai ensuite recouverts avec d'anciennes partitions et décorés avec des stickers de chez Cavallini en vente dans ma boutique.
DSC00966
Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques !
Merci de vos gentils messages auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre, 1000 excuses ...

Publicité
Commentaires
C
j'aime les cages alors la tienne habillée de lumières j'adore...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
C
jolie cage ! bisous, val
Répondre
P
magnifique ta cage <br /> <br /> biz
Répondre
C
c'est de tte beauté!! j'aime beaucoup... gros bisous et belle semaine
Répondre
I
tres beau ,je pars voir ce coffret qui me plait bien!
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité