Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
5 mai 2012

Des tons de bleu, pour confectionner ce sac à pain

Du lin façon torchon et un tissu fleuri (les 2 achetés chez Cabadge and Rose) à l'occasion d'un p'tit week-end à Londres, des petites croix que j'ai réalisées il y a déjà quelques années, je ne savais pas quoi en faire et bien le moment est venu de réunir tout ça
DSC01034

DSC01035 DSC01037
DSC01038 DSC01036

Alors il vous plaît mon sac à pain ?
Je vous souhaite un excellent week-end
Merci de toutes vos gentilles visites !

Publicité
Commentaires
J
ravissant ce sac à pain ! une vraie réussite: bravo !!<br /> <br /> Bon we
Répondre
A
Magnifique ce sac à pain, j'aime beaucoup ces tons bleus...et la broderie est superbe ! bravo!!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Plein de charme ce bôooo sac, le pain sera bien meilleur ainsi conservé dans cette jolie création !!!! bonne soirée
Répondre
L
Merci d'être passée au Vert logis ce qui m'offre l'occasion de découvrir tes créations de charme ! a bientôt Isabelle
Répondre
P
il est très sympa ce sac à pain <br /> <br /> biz
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité