Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
23 octobre 2015

Un petit tour dans la chambre de nos petites filles

La chambre est petite, et toute en longueur, mais elle parvient à loger un lit en 160 cm, un lit en 90 cm et un lit bébé !

P1000211

P1000212

 

P1000214

Un cadre ancien blanchi avec un coup de peinture Annie Sloan et 4 petites "pendouilles". La petite souris sur la poutre est une réalisation de mon amie Jackie, ainsi que les broderies sur drap insérées dans le dessus du petit lit.

P1000218

P1000220

Au fond, le lit des parents

Chambre des enfants

Ici encore la déco est surtout à partir de  la peinture et des textiles (mélange de linge ancien avec des tissus actuels), il manque la photo des petits rideaux, je vous ferai voir une prochaine fois !

Bon week-end, merci de vos visites et de vos gentils petits mots, je suis désolée je n'ai pas eu le temps de vous répondre !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, c’est une très jolie chambre, félicitations :) ! Je suis certain qu’elle plaît beaucoup à vos filles ! Elle a dû bien changer depuis. Les filles ont sûrement apporté leur petite touche personnelle.
Répondre
F
Hou la la comme c'est beau ! J'adore !
Répondre
S
Oh comme c'est beau .....les matières mélangées et qqs touches de douceur et de romanstime et beaucoup de savoir faire font de cette chambre un endroit qui fait rêver <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce qu'elle a l'air bien jolie cette nouvelle maison; vous avez dû "vous éclater" en matière de déco. Bonne continuation
Répondre
M
elle est très mignonne cette "petite" chambre!!! que de douceur.............ça y est j'ai trouvé la fameuse peinture d'annie Sloan, et j'ai testé!!!!! sus obligée de protéger avant pour éviter les remontées de tanin,mais le résultat est sympa!!<br /> <br /> bonne déco, bises<br /> <br /> Val
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité