28-03-09

Nouvelle vie pour mes pots de confiture

Trés élégant sur la table, accompagné d'une petite cuillère ancienne en argent, il peut servir au petit déjeuner bien sûr, mais aussi peut faire office de saucier, de sucrier, de bonbonnière...Si vous possédez un couvercle  rond, dont le pot est cassé, il peut devenir un couvercle idéal pour votre pot de confiture. Idée à retenir pour vos petites chines du dimanche !
Posté par redureau à 15:19 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

27-03-09

En fin de semaine, qui ne se sent pas un peu débordé ?

L'histoire d'un pot de mayonnaise et de café. Quand il te semble qu'il y a « trop » de choses dans ta vie, quand 24 heures ne te semblent pas suffisantes… Rappelle-toi du pot de mayonnaise et du café ! Il était une fois, un professeur de philosophie qui, devant sa classe, prit un grand pot de mayonnaise vide et sans dire un mot, commença à le remplir avec des balles de golf. Ensuite, il demanda à ses élèves si le pot était plein. Les étudiants étaient d'accord pour dire que OUI. Puis le professeur prit une boîte pleine de billes et la... [Lire la suite]
Posté par redureau à 11:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
25-03-09

J'aime les douces lumières du soir !

Même si le printemps a montré le bout de son nez, l'hiver n'a pas encore laissé sa place, et le soir on aime se réchauffer dans la maison, dans une ambiance feutrée !
Posté par redureau à 14:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24-03-09

Le printemps est là !

Quelques fleurs du jardin pour faire entrer le printemps dans la maison. La bouilloire en fer blanc a été chinée aux puces de Montsoreau (49).
Posté par redureau à 13:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21-03-09

Naissance

Depuis un an, je me promène discrètement sur vos blogs. J'admire, je rêve, je voyage... J'ai très envie de partager avec vous ma passion pour la décoration, alors, aujourd'hui, avec l'aide de Carole -l'accroche coeur-, je me lance dans la blogsphère et j'espère vous apporter à mon tour un peu d'évasion.
Posté par redureau à 20:45 - - Commentaires [25] - Permalien [#]