Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
11 septembre 2009

Voici mes cadeaux personnalisés...

Ma Nièce Lucie se marie demain, c'est la fête !!! Nous sommes une très grande famille et adorons ces grands jours qui nous réunissent ...
Avant de les emballer, je vous montre mes cadeaux personnalisés, surprise pour eux, ils ne sont pas sur la liste !

DSC02753
c'est un album photos  (Atelier Isabelle Danicourt)

Je ne suis pas douée en couture, mais j'ai cousu ce coeur avec mes petits doigts ...
recto drap ancien avec transfert + petits coeurs en Zinc (Un Esprit en Plus), et verso toile de Jouy avec des anges !
DSC02755 DSC02756

Je vous souhaite à vous aussi un très bon week-end !

Publicité
Commentaires
J
délicate attention, ils vont être ravis<br /> bonne soirée
Répondre
M
tous mes voeux au jeune couple!!!!superbes tes cadeaux personnalisés!!! J'aime beacoup ton coeur!!!! beau travail!!! gros bisous du soir MARCELA
Répondre
A
Je suis sûre que tes jeunes mariés apprécieront ces cadeaux personnalisés. J'aime beaucoup les créations d'Isabelle Danicourt.J'ai visité son stand en janvier à Maison et Objet. Mais je n'ai pas encore tenté la diffusion de ces articles.<br /> Bon week end Sylvie.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
L
Belle réalisation...<br /> Tous mes voeux de bonheurs aux jeunes mariés !<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
M
charmant!!!!!!!!<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité