Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
8 septembre 2009

De retour du salon ...

Nouveauté au Trousseau d'Anath, superbe rideau en lin gris et voile de lin blanc, gravures anciennes appliquées en transfert sur un médaillon orné de tule blanc, dans le même style elle a créé les coussins assortis, vous les verrez, j'ai commandé cette belle collection pour la boutique ...

DSC02748

DSC02749

J'ai aussi commandé chez Green Gate, tant de fraîcheur, de gaité, avec la note de raffinement  qui fait la différence !
GG1

gg2

On retrouve tellement l'esprit charme d'antan chez Comptoir de Famille que j'ai aussi passé commande
DSC02752

et puis plein de belles choses pour les cadeaux de Noël, pour la décoration de Noël, que vous pourrez découvrir au fur et à mesure des arrivages sur le blog de la boutique, à suivre....

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ta visite sur mon blog et merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait vraiment plaisir. <br /> Je voulais te dire qu'après avoir fait une visite sur le tien, je suis sous le charme. Que de belles choses, j'adore ! Je reviendrai ...<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Comme c'est jolie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Quel rideau somptueux, vraiment, je suis en admiration ! bisous
Répondre
M
MERCI, Christyn ets très gentille!! comme d'autres que je connais......hihi! j'adore le s rideaux!!! bises marecla
Répondre
J
le rieau est superbe!!!<br /> bises pour une douce soirée
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité