Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
5 mars 2010

MAISON CREATIVE vient de paraître, et ...

ma petite boutique dans un magazine national de déco... rendez-vous compte !!!!
Un petit encart qui accompagne un magnifique reportage, je vous laisse découvrir ...

DSC03828

Ma boutique
DSC03842
en pull rose c'est moi avec Viginie Cantais, décoratrice à l'origine de ce reportage.

DSC03829
DSC03830

DSC03831

DSC03833

DSC03834

DSC03835

DSC03837 DSC03838
DSC03839 DSC03840

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli reportage... pour une jolie maison ! J'adore. Bonne soirée. Cath
Répondre
C
récompense bien méritée j'ai l'impression.<br /> <br /> je regrette aussi une seule chose , c'est d'habiter si loin, j'adorerais me laisser bercer pzr cet univers.
Répondre
R
bjour je voudrais savoir le nom du magazine pour l acheter trop beau felicitations
Répondre
S
je découvre que tu as une boutik, c'est génial !! les photos sont elles de chez toi ou est ce des photos d'ambiance de la boutique ?<br /> En tout cas, chapeau bas, tout est splendide !! où est tu situé exactement ?<br /> Bizzzz
Répondre
N
Voila mon univers la ou j'aimerais vivre!
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité