Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
19 mai 2010

Mesdames, sortez vos agendas ...

Quelques petits rendez-vous à ne pas manquer pour les Tourangelles et Tourangeaux !
Si vous aimez la chine, allez DIMANCHE 23 MAI (Pentecôte) au village de CRISSAY sur MANSE (37) village classé plus beau village de France, c'est la foire à la vieillerie, des étalages qui ne manquent pas de charme ... et même si vous ne ramenez rien vous vous  régalerez de paisible village
40257203_1_

40257110_1_

Lundi de Pentecôte vous pouvez continuer votre chine à Amboise (37), une immense exposition avec une partie vide-grenier, une partie brocante, et une partie antiquités

Pour les dames qui aiment les petites croix, le cartonnage, les travaux d'aiguilles, l'association l'ABCD'AIR vous donne rendez-vous à NOIZAY (37), vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 Juin, à la Croisée des Fils
2ème salon des créateurs organisé par cette association très dynamique (allez rendre visite à leur blog !)
C'est l'occasion de faire de belles emplettes pour vos jolies réalisations
affiche__d_finitive_avec_blog_1___2_

Je vous souhaite de belles trouvailles avec ces balades !

Publicité
Commentaires
F
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
Répondre
F
Crissay, c'était génial avec ce beau temps ! Y es-tu allée ? J'ai croisé Carole, d'ailleurs. Par contre pour Amboise, j'étais occuppée. Il faut que je note les dates à Noizay, et j'irai peut-être le vendredi car il est possible que je sois absente ce week-end là. Le mois de juin va être un peu mouvementé !!! Tiens au rayon info, Carole et moi participons au vide-grenier de Savonnières le 27 juin. Peut-être t'y verrons-nous ?<br /> Je te souhaite une très belle fin de semaine.
Répondre
B
de belles brocantes en perspectives.<br /> bon week end<br /> Nath
Répondre
M
plein de découvertes en perspective !!!<br /> belle soirée<br /> Marie
Répondre
L
Trop loin aussi pour moi,cet après midi je vais faire un tour chez Emmaüs<br /> bonne journée
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité