Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
17 octobre 2012

Lancement du site marchand de Charme d'Antan

Je suis très heureuse de vous annoncer le lancement du site marchand de ma boutique, il va s'étoffer au fil du temps... j'espère que mes sélections de produits vous séduiront !

Le blog de la boutique reste toujours actif, je vous aviserai par ce biais des arrivages, des nouveautés, et vous trouverez le détail des produits sur le site

 http://www.charmedantan.fr/

Pour fêter cet évènement :

 - les frais de port seront gratuits à partir de 50€ d'achat et un cadeau de bienvenue sera joint à votre commande jusqu'au mercredi 24 octobre, pour cela, entrez le code FPG dans la case "code promotion" de votre panier, puis VALIDEZ.

 - 10 bons d'achat d'une valeur de 15€ sont à gagner par tirage au sort, pour cela 3 moyens  :

 1) Pour les blogueuses : faire un copier/coller de cet article et le poster sur votre blog, merci de laisser  un commentaire pour que je dispose de vos coordonnées si vous faites partie des heureuses gagnantes.

 2) Via la page facebook du site en cliquant sur J'aime.

 3) Pour toutes celles qui n'ont pas de blog, inscrivez vous dans la rubrique " mon compte" sur le site marchand.

 Multipliez vos chances en participant aux 3 tirages !

 Clôture du jeu DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012, les  résultats seront annoncés dans la semaine qui suit sur la page facebook et sur ce blog.

 Si vous aimez ma boutique, je vous remercie par avance de m'aider à la promovoir en la faisant connaître à vos amis, notamment en partageant la page Facebook.

logo

MERCI A TOUS

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de partager l’adresse de ce site. Cette boutique semble très charmante. Aussi, les prix sont à la portée de tous.
Répondre
M
Toutes mes félicitation ma belle longue vie à ta boutique gros bisous
Répondre
P
félicitations pour cette nouvelle aventure, je te souhaite pleins de ventes <br /> <br /> biz
Répondre
F
Félicitations et une grande réussite pour cette nouvelle aventure. Bises<br /> <br /> Franie
Répondre
C
Bonsoir Dany, merci de ton petit mot, sur ce blog je présente effectivement mes créations, mais pour la boutique en ligne il s'agit de ma boutique de déco dans laquelle je vends des marques et non mes créations. <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité