Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
12 octobre 2012

Il y a longtemps que je n'ai pas posté de petites créations !

J'avais fait cet été cette boîte ronde pour offrir à ma soeur ses petits cadeaux d'anniversaire

DSC01504

une envie de petits coeurs et voilà ...

DSC01509

DSC01505

DSC01506

DSC01507

DSC01508

et j'en ai fait tout plein d'autres pour offrir à mes cliente à l'occasion de l'ouverture du site marchand de Charme d'Antan, ils attendent bien sagement que j'ai résolu tous mes soucis de programmation.... (je préfère le bricolage à l'informatique, aucun doute !)

du drap, un tampon et voilà une petite idée !

 

DSC01510

un assemblage de tissu et voici une autre idée, on peut en créer à l'infini ...

DSC01511

Sur ces petites douceurs je vous souhaite un excellent week-end !
à très bientôt,

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
Tes petits coeurs sont tous plus mignons les uns que les autres.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Christine
Répondre
R
toujours aussi ravissant tes creations... bisous sylvie
Répondre
A
jolis ces petits coeurs!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> anita
Répondre
A
jolis ces petits coeurs!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> anita
Répondre
S
Magnifique ta boite et tes coeurs ...j'ai un faible pour le coeur blanc et le tampon papillon,<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité