Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
20 février 2013

Je continue dans le blanc, avec le linge de lit ...

Cet univers  blanc nous l'avons trouvé dans le Massif Central, une toute petite station familiale sur la commune de CHASTREIX (63). La France est un merveilleux pays où l'on se dépayse sans faire trop de kilomètres !

Je profite de ce billet pour vous montrer mes dernières réalisations

DSC02493DSC02494
dentelle ancienne, perles, pompons en tule (vus sur de jolis blogs)

DSC02501

DSC02500

Une nouvelle parure pour le lit de ma fille (qu'elle n'utilise plus) avec 2 housses d'édredon chinées l'été dernier en brocante, l'une était beaucoup rapiécée je l'ai transformée en taie d'oreiller et j'ai conservé l'autre en bon état, comme je n'avais pas d'édredon j'en ai fabriqué un en ouatine 1x1 m. Pour réaliser la housse de couette j'ai utilisé 2 draps anciens en bon état, j'en ai teint un en gris pour le dessus et l'autre je l'ai laissé blanc, ainsi la couette est reversible (gris/blanc). La taie de traversin est confectionnée façon patchwork avec les hauts des draps, les monogrammes et les jours se trouvent à chaque extrémité.

DSC02499

 

DSC02498

Avec ce beau temps, nous avons envie de fleurs, alors je partage avec vous mon bouquet du moment !
DSC02504

Merci de vos gentilles visites ! à bientôt ...

Publicité
Commentaires
I
Bravo cette parure est magnifique.<br /> <br /> Bises Isa.<br /> <br /> Une nouvelle venue.
Répondre
M
Très jolie découverte, le lige ancien est superbe, <br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
U
Ta parure est très belle...<br /> <br /> et nous n'étions pas loin de CHASTREIX en janvier, la région est très belle.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Laure
Répondre
I
la parure est réussie j'aime beaucoup! les pompons aussi!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
1
Magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité