Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'antan
7 juin 2017

La chambre de mes petites....

j'ai trouvé sur la brocante de Richelieu une jolie tête de lit, avec en plus, un monogramme à nos lettres ! c'est juste la couleur qui n'allait pas, mais ce n'est pas un problème, j'ai peint avec chalk paint en French Linen, une couche de cire claire et avant qu'elle ne sèche j'ai patiné avec la cire foncée, sur le monogramme j'ai même mis un peu de cire blanche

Lit Juliette

P1020491

 

Patine French Linen

AVANT (c'était déjà joli je trouve !)

P1020458

Et je continue dans la petite chambre, j'avais envie d'un volant pour le bas de cette banquette, je l'ai réalisé avec des morceaux de jupons anciens, ainsi elles pourront ranger des jeux qui ne se verront pas !

Banquette chambre enfants

A Richelieu j'ai aussi trouvé cet adorable berceau, je n'ai pas résisté !  je l'ai habillé avec un petit matelas en  vichy rouge

P1020496

P1020495

Je vous souhaite une très bonne semaine, A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Juste un mot, Magnifique ! les nounours j'adore !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
Répondre
L
Merci pour votre réponse !<br /> <br /> En définitive, nous avons trouvé des chambres d'hôtes à Anché !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> C'est toujours aussi charmant !<br /> <br /> J'ai un mariage au Rivau le vendredi 1er septembre et vous m'aviez parlé de chambres d'hôtes ou gîte en cours de finition qui pourraient m’intéresser ! Qu'en est-il finalement ? <br /> <br /> Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée !<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Très belle ambiance et ce berceau est vraiment superbe :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Despetites filles qui vont faire de doux reves Bon week-end Amitiés Nadine
Répondre
Charme d'antan
Publicité
Newsletter
Publicité